Coordonnées du service

Si vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre dossier, merci de vous rendre sur messervices.etudiant.gouv.fr pour formuler votre demande.
Vous pouvez aussi accéder au suivi de votre dossier à partir du site du CROUS, rubrique «Bourses».

L’accueil au public est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 (16h00 le vendredi)

Accueil téléphonique du service bourse : 09 69 39 19 19 – ouvert de 10h00 à 17h00
Accueil téléphonique du service logement : 03.20.88.66.15

ENVOI DES DOSSIERS ET PIÈCES COMPLÉMENTAIRES POUR LA DEMANDE DE BOURSE ET/OU DE LOGEMENT EN RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE

Attention : Aucun dossier ou pièce complémentaire ne doit être déposé ou retourné directement au crous de Lille. Les dossiers ne sont plus détenus physiquement dans les locaux du Crous.

Ainsi, le Dossier Social Étudiant et les pièces complémentaires doivent impérativement être envoyés à l’adresse suivante :

CROUS DE LILLE
TSA 24 001

59 901 LILLE CEDEX 9

ENVOYER UN MAIL AU SERVICE DU DOSSIER SOCIAL ÉTUDIANT DEPUIS https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/ RUBRIQUE « MA BOITE A QUESTIONS »

 
Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !