http://www.cnous.fr/img/nl/px.gif

http://www.cnous.fr/newsletter/88/img/1652.jpg«Jobaviz», la centrale du job étudiant initiée par les Crous va ouvrir ses portes.

L’ancien logiciel Job est définitivement fermé.

Vous retrouverez vos offres d’emplois sur le nouveau site « JOBAVIZ »

«Jobaviz», c’est le site internet où l’employeur qui souhaite embaucher un étudiant pourra déposer son annonce gratuitement.

Depuis plusieurs années, les Crous accueillent les employeurs pour proposer des offres d’emplois aux étudiants. Ces derniers peuvent ainsi trouver un job pendant leurs études, validé par le Crous. Rappelons d’ailleurs que les Crous sont eux-mêmes employeurs pour faire fonctionner leurs restaurants et résidences chaque année.

Afin d’améliorer ce service, de faciliter la saisie des offres et la recherche, et de permettre à un grand nombre d’étudiants d’accéder aux offres, nous avons créé tout spécialement le site internet Jobaviz.fr.

Quels emplois trouve-t-on sur «Jobaviz»? Services à la personne, aide aux devoirs, phoning, street marketing, emplois saisonniers, emplois de restauration dans les Crous, accueil, animation…

Jobaviz permet aux étudiants et à eux seuls d’avoir accès aux offres, sur toute la France. La mise en place du service se fera prochainement sur Lille.

Une navigation simplifiée, ergonomique, un graphisme attractif sont des atouts pour mettre en contact employeur et candidat idéal. Nous vous invitons donc à découvrir Jobaviz.fr .

Bien sûr, étudiants et employeurs pourront toujours être en contact pour conseils et avis avec nos