Des clés 4 G pour les étudiants boursiers

Publié le 22 septembre 2021 evenements

La Ville de Lille est engagée depuis longtemps dans la lutte contre la précarité numérique, grâce au travail qu’elle mène avec les acteurs du territoire.

En cette rentrée universitaire, la Ville de Lille, en partenariat avec SFR, souhaite aller plus loin dans son soutien en direction des étudiant.es, en équipant et connectant les étudiant.es en situation de précarité et exclus du numérique.

 S’inscrivant dans le cadre des engagements complémentaires de SFR obtenus par la Ville de Lille, et relatifs au déploiement de la 5G, cette démarche permettra à des étudiant.es boursier.ières résident.es de Lille, Lomme et Hellemmes, de bénéficier gracieusement d’un kit de connexion et une clé 4G offrant un accès internet pendant 5 mois.

 Les étudiant.es remplissant ces critères et souhaitant bénéficier de cette action sont invités à remplir un questionnaire simple et rapide, en cliquant sur le lien suivant : 

 https://formulaires.mesdemarches.lille.fr/demander-une-cle-4g/

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !