Coordonnées du service

UN PROBLÈME AVEC VOTRE DOSSIER DE BOURSE ?

Contactez la hotline des bourses ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00

Si vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre dossier, merci de vous rendre sur messervices.etudiant.gouv.fr pour formuler votre demande.
Vous pouvez aussi accéder au suivi de votre dossier à partir du site du CROUS, rubrique «Bourses».

L’accueil au public est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 (16h00 le vendredi)

 

Accueil téléphonique du service logement : 03.20.88.66.15

ENVOI DES DOSSIERS ET PIÈCES COMPLÉMENTAIRES POUR LA DEMANDE DE BOURSE

Attention : Aucun dossier ou pièce complémentaire ne doit être déposé ou retourné directement au Crous de Lille. Les dossiers ne sont plus détenus physiquement dans les locaux du Crous.

Les documents doivent être impérativement déposés en ligne sur le site : messervices.etudiant.gouv.fr > rubrique « Suivi du Dossier Social Étudiant » > « déposer des pièces dans mon DSE pour l’année 2022/2023

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !