Déposer un projet

Tous les établissements d’enseignement supérieur qui assujettissent leurs étudiants à la CVEC peuvent répondre aux appels à projets du CROUS. Les directeurs de résidences, restaurants et services du CROUS peuvent également déposer des dossiers de demandes de financement au titre de la CVEC.

Les étudiants sont invités à se saisir de ce levier de financement pour faire émerger des projets dans les domaines de l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants, ainsi que la prévention et l’éducation à la santé en liaison avec la direction de leur établissement d’enseignement supérieur, résidence, restaurant.

Les dossiers sont examinés par la commission CVEC du CROUS qui se réunit deux fois par an et qui valide ou non les demandes de financements des projets proposés.

Pour l’année universitaire 2021-2022, 1 commission CVEC est organisée le 31 janvier 2022 et une autre se déroulera courant novembre 2022.

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !